Découvrez Prosface, le réseau social qui rémunère ses utilisateurs
Les réseaux sociaux deviennent de plus en plus indispensables. Si à une certaine époque c’était plus des moyens de rester en contact avec ses amis et ses proches, désormais, ils occupent une tout autre place. Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont même devenus des plateformes pour la diffusion de l’information et des annonces et aussi un outil pour promouvoir des marques ou des produits. Ce sont, bien-sûr, des prestations payantes. Et si c’est plutôt le réseau social qui vous payait pour vos publications et vos activités ? Aussi fou que cela puisse paraître, cela existe vraiment. C’est le cas notamment du réseau Social Prosface ou du moins, ça le sera.
Prosface est un réseau social qui est actuellement en lancement. Sa particularité, c’est qu’il rémunère ses utilisateurs. Un concept tout à fait ingénieux étant donné que c’est du gagnant-gagnant. Le réseau social pourra générer des revenus mais contrairement aux autres plateformes déjà connues, celui-ci va, en quelque sorte, redistribuer une partie de ses bénéfices. C’est un peu le même principe qu’avec YouTube. Toutefois ici, vous serez rémunérés pour vos posts, commentaires, partages, ajouts ainsi que pratiquement toutes vos activités sur Prosface.
Prosface ressemble à plusieurs réseaux sociaux, notamment en ce qui concerne la nature de ses fonctionnalités. Vous aurez la possibilité de booster vos publications grâce à des packs publicitaires, faire des live stream vidéo, diffuser des offres d’emplois, jouer à des jeux ou encore voir des films. Prosface offre aussi à ses utilisateurs la possibilité d’accéder au financement participatif. Il présente de nombreuses similitudes avec les réseaux sociaux populaires avec une touche de singularité qui pourrait intéresser les internautes.
Prosface est actuellement en lancement, toutefois, il est possible de s’inscrire d’ores et déjà gratuitement. Le réseau social a développé un système de parrainage. En invitant vos amis à rejoindre Prosface, vous allez percevoir une rémunération. Pour cela, ils doivent être enregistrés à travers votre lien de parrainage.
Vous pourrez ainsi devenir un mini actionnaire dans ce réseau social qui va sans doute connaître un succès fulgurant dans les années, voire les mois à venir. Grâce à son concept pour le moins atypique, de nombreux internautes seront sans doute tentés de l’intégrer.
Selon plusieurs enquêtes, les internautes passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux. La présence de plusieurs plateformes n’empêche pas une forte activité sur l’une d’elle. En effet, la plupart des internautes qui utilisent Facebook utilisent également Instagram. Un grand nombre d’entre eux utilise également Twitter. Cela ne les empêchera pas d’utiliser aussi Prosface, d’autant plus qu’il va les rémunérer pour faire la même chose que ce qu’ils sont en train de faire gratuitement sur d’autres réseaux sociaux. Ce concept pour le moins ingénieux va sans doute séduire un certain nombre d'internautes qui vont à leur tour inviter leurs amis afin de générer des revenus. Bien-sûr, il s’agit de petites sommes, toutefois, avec une activité assez intense, il est fort possible de générer plus de revenus.