Le marketing sonore

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche du marketing sonore.
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à côté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

Le marketing sonore, composant phare du marketing sensoriel résulte en l'utilisation du son dans la stratégie de communication et marketing des entreprises.
C'est grâce à la réalisation de la charte sonore de l'enseigne que ce dernier peut agir efficacement sur :
- L' identité de marque ( Identité Sonore ),
- Les points d'accueils et de vente ( radio in store, messagerie d' accueil téléphonique ),
- La publicité ( spot radio ),
- le web ( podcast, design sonore sur site web ... ).
Définition proposée par Jonathan le 18/10/2021 01:03:07
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire dédié aux consultants
professionnels de l'internet
Cette plateforme a pour vocation d’aider les professionnels du web à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
jesuisnumerique.fr
Partage de réalisations - Messagerie - Echanges de liens - Profils authentiques.
 Déposer une annonce