Acheter des backlinks facilement
La plateforme vous permet d’accéder à un catalogue de sites sur lesquels vous pouvez acheter des backlinks. Les achats se font sous forme d’articles sponsorisés qui peuvent contenir entre 300 et 1000 mots (paramétrable via l’interface). Vous avez la possibilité de fournir votre propre contenu ou bien de commander la rédaction d’un article via la plateforme. Vous pourrez trouver une large fourchette de prix allant de quelques dizaines d’euros à plusieurs centaines d’euros pour les sites les plus puissants.
Troc de backlinks
Pour obtenir des backlinks « gratuitement » vous pouvez également réaliser du troc de liens. Pour cela vous pouvez déclarer un ou plusieurs sites internet en mode « vendeur ». Vous pourrez gagner des crédits en vendant des backlinks à d’autres sites (de la même thématique que la vôtre). Ensuite, vous pourrez réinjecter ces crédits pour acheter vos propres backlinks (sur des sites différents de ceux pour lesquels vous avez vendus des liens).
Suivre le positionnement de vos clients
La plateforme Boosterlink offre une fonctionnalité gratuite très intéressante qui consiste à suivre le positionnement d’un ou plusieurs sites internet sur Google. Ainsi vous pouvez facilement suivre l’évolution du positionnement de vos clients en un seul coup d’œil. De plus vous pourrez facilement vous rendre compte si vos campagnes de netlinking vous permettent de gagner ou pas des positions sur Google. Cette fonctionnalité est gratuite mais limitée à 10 mots clés par site.