Branding, design graphique, stratégie de communication 360° : WEB | PUB | PRINT | MOTION | EVENT | MEDIA... Chez Ethik & Taktik, nous aimons la co-construction, la réciprocité et le partage. Le monde change, vos univers de marque nous inspirent : histoires de collaborations fortes, instantanés d'une agence créative & engagée sur les nouveaux enjeux de la communication...
En 2004, lorsque nous créons l'agence de communication Ethik & Taktik, près de Lyon, avec mes deux complices graphistes web designers, Maria SOTO DI MURRO et Florence ÉLOÏSE, on ne parle pas encore de l'urgence climatique ni de la RSE dans les entreprises, mais nous sommes déjà convaincus que l'éthique des marques et des entreprises sera LE grand sujet des prochaines années. C'est pourquoi nous choisissons de nous appeler ETHIK & TAKTIK. Notre philosophie : la passion, la rigueur, l'audace, l'art de diffuser des idées qui marquent et qui durent. CRÉER DU SENS ! C'est à dire : comprendre, respecter, sublimer votre métier et votre identité. Développer la relation unique qui vous unit à vos clients en leur communiquant l'essentiel de vos talents !
E&T accompagne entreprises et collectivités dans leur stratégie de communication, dans une démarche d'amélioration continue : définition d'un positionnement cohérent avec les nouveaux enjeux sociétaux, réflexion orientée sur l'éthique managériale, sociale, industrielle et environnementale, valorisation des progrès sur ces thèmes, marketing d'innovations intégrant ces nouveaux objectifs, conceptualisation d'un message fort et d'une identité visuelle en cohérence avec la démarche, élaboration du plan d'actions le plus efficace pour diffuser votre message à l'INTERNE, avec la marque employeur, comme à l'EXTERNE, avec la marque engagée : web, réseaux, média, événementiel...
Nos compétences reposent sur des qualités d'écoute et de veille indispensables pour saisir les attentes clients et "l'Esprit de la Marque"; la rigueur dans l'analyse contextuelle qui permet de remettre en cause les acquis, les certitudes, d'identifier les enjeux, les opportunités et les bénéfices en terme d'image : "l'Esprit Critique"; et enfin, la capacité à fédérer les énergies autour d'un message fort : "l'Esprit de Conquête".
E&T en chiffres : 18 ans - 2600 projets - 8 M€ de budgets gérés
Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site web !
Nous étudions nos tarifs au plus près de vos attentes, dans une éthique gagnant/gagnant, pour travailler avec vous sur la durée, dans une recherche permanente d'optimisation du temps, nos tarifs correspondent à du temps de création et de production, sur une base horaire HT de 80 €/h.
Vous pouvez entre autres, solliciter ce partenaire rhodanien afin d'obtenir un devis pour une définition de stratégie de vente à Lyon.